Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éditions de l'Aiguille
Archives
Publicité
8 septembre 2013

"Je n'ai jamais pris l'autobus" de Jean-Claude Martin

Les Éditions de l'Aiguille sont heureuses de vous annoncer la sortie du recueil de Théâtre "Je n'ai jamais pris l'autobus" de Jean-Claude Martin

le bus recto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le bus verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je n'ai jamais pris le bus 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extrait

Dame 1 :

T’as vu cette affiche ? Si j’avais eu des seins commeça ! Mon connard de mari se serait pas tiré.

 

Dame 2 :

T’affole pas, les hommes se fatiguent de tout, même des gros nichons. T’es bien plus tranquille maintenant. Si le mien avait pu foutre le camp avant de tomber malade ! Mais c’est dégueulasse, leurs affiches. Hier soir, à la télé, t’as vu la pub pour le Nouveau Programme Minceur ? La fille à maigrir était déjà mince comme une aiguille à tricoter !

 

 

Je n'ai jamais pris l'autobus

De Jean-Claude Martin

Collection Théâtre

95 pages ISBN 979-10-92143-04-1

3er trimestre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité